Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:05

oiseau

Mon avis :)

 

  Depuis janvier 2011, les esprits curieux et avertis n'arrivent pas à éliminer la théorie que Haarp pourrait être à l'origne des hécatombes mondiales d'animaux.

Mais évidemment il est trés difficile d'obtenir les preuves tant nous baignons constamment dans les ondes (téléphones portables, wifi, radio, four etc...)

De nombreux témoignages, cependant, indiquent qu'il est possible de les trouver, comme par exemple ces évènements dans le ciel juste avant des tremblements de terre majeurs (sichuan, haiti etc...).

 

 

 

 

 


 

 

Le 05 mai 2010

 

 

 

Quelles furent les vraies raisons du blocage du trafic aérien en Europe occidentale? Notre ami et conseiller Robert synthétise les principales incohérences scientifiques de la thèse officielle et pointe sur les indices qui pourraient expliquer ce qui s'est vraiment passé pendant cette semaine très particulière.

Une grande manœuvre de l'OTAN, prévue depuis longtemps, a débuté le 12 avril, impliquant une soixantaine d'avions de combat. Officiellement, il s'agit d'un exercice de routine, mais l'on trouve dans un des documents publiés par l'OTAN cette petite phrase révélatrice : «Tester de nouvelles armes non conventionnelles liées au bouclier anti-missile.»

L'OTAN avait donc besoin d’une liberté maximum dans l'espace aérien pour pouvoir mener à bien ces expérimentations sans risques, ni observateurs indésirables. Et curieusement, un petit volcan islandais, l'Eyjafjöl, entre au même moment en éruption et se met à cracher des cendres qui imposent la fermeture de tout l'espace aérien des pays de l'OTAN au trafic civil, mais pas aux manœuvres militaires.

 

 

Lire la suite ...

http://crom.be/actualites/le-nuage-de-cendres-que-personne-n-a-vu

Partager cet article
Repost0

commentaires