Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 11:42

Le 25 avril 2011

 

Il n'a encore blessé personne mais flanque la frousse à tout le monde. Un monstre trouble depuis un mois la quiétude de la petite ville sud-africaine de Steytlerville. Selon l'adjudant Zandisile Nelani, de la police du Cap oriental, la créature a été signalée à deux reprises encore dimanche soir. Sa particularité, qui est pour beaucoup dans la peur qu'elle inspire, est qu'elle change à chaque fois de forme et d'apparence.

 

C'est d'abord un homme portant une veste noire qui a été vu près d'une taverne. Un habitant qui s'approchait a constaté qu'il n'avait pas de tête. L'inconnu, selon le policier, s'est ensuite transformé en un chien méchant aussi gros qu'une vache. Le monstre se serait ensuite montré à plusieurs personnes dans la même rue, prenant l'aspect d'un gros singe, avant de disparaître.

 

Lire la suite ...

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/afrique-du-sud-le-monstre-qui-change-d-apparence-terrorise-un-village-25-04-2011-1422356.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Insolite
commenter cet article

commentaires