Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 09:10

 

image-couverture-copie-1.jpg

 

 

Merci beaucoup  Ginie pour ce retour de lecture :)

 

   
Palpitant, intrigant, addictif... serez-vous assez fort pour garder vos convictions ?
"Genesis Intemporalis" de Chris de La Louiseraie est LE roman à mettre dans sa valise cet été !

 

 

Pour lire tous les retours de lecture cliquez ici

 



Si vous souhaitez commander mon roman, vous trouverez toutes les informations utiles pour le faire à cette adresse :)

 

http://rip-de-la-louiseraie.over-blog.com/article-sortie-officielle-de-mon-roman-intemporalis-genesis-107087169.html

Partager cet article
Repost0

commentaires