Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 10:59

Un coup de coeur pour une radio qui aide à comprendre la vie animale, que ce soit dans le bien ou dans le mal.

 

Régulièrement des émissions sont programmées pour faire un point sur les actions concrètes qui sont entreprises dans le monde pour leur permettre d'avoir une vie qui respectera leur intégrité. 

 

Une radio que devrait soutenir toutes et tous ceux qui oeuvrent dans la protection animale.

 

http://felinefm.com/

 

Le player d'écoute est intégré dans le site et reste accessible à tout moment....

Partager cet article
Repost0

commentaires