Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 08:10

ciel

Mon avis :)

 

  Alors que le monde a les yeux rivés sur son téléphone portable, la tête vers le sol, ou courbé par le poids des soucis, le ciel se quadrille de trainées blanches.

Pour les observer depuis plusieurs années, il y a une constatation facile à faire. Regardez votre ciel, surtout les jours ou il fait beau, les premières trainées apparaissent, puis le ciel se voile, et la fraicheur s'installe, certains jours on pourrait jouer au morpion tant les croisement sont réguliers.

Plusieurs théories à cela, un quadrillage pour les ondes et permettre aux satellites une observation en temps réel du sol, une protection contre les rayonnements dangereux, ou bien encore un bouclier permettant de gérer les températures au sol.

 

Chacun y voit une raison, naturelle ou pas, pour ma part j'aimerai qu'on m'explique pourquoi certains jours, il n'y en a aucune, et pourquoi d'autres jours, deux avions qui circulent en parrallèle et apparemment à la même hauteur, l'un laisse une trainée et l'autre aucune...

 

 

 

 


 

 

Le 04 mars 2012

 

 

 

Les chemtrails, contraction de chemical trails ou traînées chimiques : l’expression est apparue il y a plusieurs années déjà, de même que les inquiétudes qui vont avec.

Les chemtrails, ce sont ces traînées, semblables aux “contrails”, traînés de condensation laissées dans le ciel par les avions de ligne. Sauf qu’elles s’éparpillent lentement mais ne disparaissent qu’au bout de plusieurs heures, alors que les contrails se dissipent en une dizaine de minutes, voire beaucoup moins.

Ainsi, les nombreux promeneurs qui fréquentent les sentiers lodévois ces derniers mois, et même ces derniers jours, ont pu faire les observations suivantes : 13 h, le ciel est d’un bleu absolument pur ; vers 14 h : un premier avion laisse une traînée ; très vite après, seconde traînée, parallèle à la première ; à 15 h 30, le ciel est absolument quadrillé. Les premières traînées se sont étalées, mais sont toujours bien présentes. En fin d’après-midi, le ciel est entièrement voilé par ces “épandages”.

"Cela arrive très régulièrement, s’agace William Werner, un Lodévois qui s’adonne très souvent aux joies du cerf-volant. Il fait beau le matin et puis, après le passage des avions, le ciel est voilé."

 

lire la suite ...

http://www.midilibre.fr/2012/03/04/les-chemtrails-parano-ou-reel-sujet-d-inquietude,466196.php

Partager cet article
Repost0

commentaires