Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 09:00

Cliquez ici pour lire le début


« Le monde aquatique, souhaite vivre en harmonie avec les humains, c’est un vœu aussi que les animaux terrestres ont depuis de longues années. Nous ne sommes pas sur terre pour disparaître mais pour cohabiter pour le plus grand bonheur de tous. Nous savons que de nombreux humains, espèrent eux aussi que ces massacres s’arrêtent. 

 
Vous nous avez cru inférieur car nous vous avons laissé faire. Nous vous avons donné de l’amour pensant que vous finiriez par vous réveiller. Mais il semble que plus vous avancez dans le temps, plus vous commettez d’atrocités. 


J’ai vu des requins agonisés, des bans de poissons disparaître, des tortues suffocantes dans vos filets inutiles, des dauphins mourir pour des traditions barbares et tant d’autres horreurs. La liste serait trop longue pour tout citer.


 Vous polluez tout ce que vous touchez, vous détruisez tout ce qui vous entoure, si vous posez le pied à un endroit c’est pour en être maître et le rendre stérile. Aujourd’hui il en va de notre survie, nous n’avons plus de place pour vivre. Vous nous massacrez pour détruire chaque jour d’avantage notre planète. 


Nous aussi nous n’avons qu’elle comme demeure et en cela nous sommes comme vous, nous espérons que nos générations futures en profiteront. Mais aujourd’hui nous n’avons plus d’espoir ni pour nous, ni pour elles, ni pour vous. 


C’est pour cela, et uniquement pour cela que nous avons décidé de nous unir à tous ceux qui souffrent de cette situation, et chaque acte qui sera commis contre l’un d’entre nous qu’il soit dans l’eau ou sur terre sera désormais punis. »

Cliquez ici pour lire la suite ...  

Partager cet article
Repost0

commentaires