Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 16:20

Mise à jour (31-08-2010)  : FB vient de me désactiver de nouveau - je regarde comment je vais revenir  puisque cette 2eme désactivation semble être le prélude à une série de désactivation. Quoi qu'il en soit désactiver ou pas nous continuerons nos combats et les trolls jaloux et stupides ne peuvent les arrêter, le jour ou ils auront compris cela alors ils quitteront le niveau quotient intellectuel de la motte de beurre pour s'élever vers celui de l'amibe :))))

 


Ca c'était hier loool

 

Je reviens :))))

 

FB vient de me désactiver, pas de problème je reviens dans quelques minutes, je donnerais le lien vers mon profil ici dés qu'il sera prêt.

 

Merci de penser à m'inviter de nouveau et de faire suivre pour que je retrouve toutes et tous mes ami(e)s

 

a trés bientot sur FACEBOOK looool

 

 

Adresse de mon nouveau compte :

 

Nouveau profil

 

 

 

Humour du jour :)

 

FB m'apprend comment me demander moi-même en amie et au cas ou, je peux si je me jalouse, m'insupporte, m'agace me bloquer moi-même ou me signaler :)))

 

screen-fb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bah écoutes, ajoutes toi alors ma chérie... lol Non mais c'est vraiment ridicule.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> loool oui c'est totalement ridicule, tout comme les désactivation de compte en ce moment. Je suis relà pour ce soir mdrrrr demain sera un nouveau jour avec ses surprises (qu'ont va finir par<br /> croire quotidiennes :))))<br /> <br /> <br /> <br />