Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 08:20

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

 

 

--- Etats-Unis ( Elmira - Etang de Millers ) ---

 

Des centaines de poissons morts  flottent à la surface dans un étang Elmira.

Ils ont d'abord été repéré hier.

Les fonctionnaires déclarent que la cause du décès est l'hiver.

Le DEC dit qu'en hiver cela arrive lorsque la glace et la neige empêchent la lumière du soleil de pénétrer dans l'étang.

Il empêche les plantes aquatiques de la production d'oxygène, qui tue les poissons.

Mais certains voisins ne sont pas convaincus. Kerri Munley de Parkway Drive dit: «Pour moi ce n'est pas quelque chose qui semble correct, mais avec tout ce qui se passe dans le monde entier, nous avons vu que des poissons meurent et des oiseaux tombent du ciel, qui sait ce que c'est." John Keefe de Hampton Raod dit-il n'est pas inquiet.

«C'est tout simplement un processus naturel. Ce n'est pas grave, ça arrive, c'est tout. Juste la façon dont le temps est. "Et Ruby Adams de Parkway Drive dit,"Je crois vraiment dans mon cœur que toutes ces choses qui se passent avec les poissons et les oiseaux, nous vivons dans les derniers jours. "

Elmira et les équipes de Southport vont commencer le processus de nettoyage le lundi.

 

 

 

 

 

Lien d'origine

 

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires