Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 09:00

Vidéo et musique réalisées par Baron Eraser

 

 

 

 

L'inspiration m'est venu en pleine nuit, un petit air trottait dans ma tête. Je me suis installé au clavier, position piano, et dans la pénombre, la mélodie c'est dessinée et mon esprit c'est envolé...

J'espère qu'elle vous plaira ♥♥♥

 

 

 

 

Voir ses autres vidéos...

Ecouter ses musiques en ligne...

Commander ses CD...

(composition inclue dans le CD "Indigo")

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop beau, comment ne pas s'en souvenir ! cette musique fait vibrer et on s'envole au loin ...dans la douceur !! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre