Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 15:05

ciel

Mon avis :)

 

Quand les oiseaux de Beebee sont morts, les autorités ont accusés les feux d'artifice, hors des recherches m'ont permis de voir qu'ils n'étaient pas au programme des festivités ce jour là.

 

Nous avons été nombreux à penser que la technologie Haarp pouvait être à l'origine de ces mortalités anormales, il semble que nous ne soyons pas trop loin de la vérité. En effet il a été relevé une signature unique (comprendre inconnue ?) sur les radars ce jour là.

 

A ce jour les mortalités continuent dans le monde, hors nous sommes trés peu à prendre conscience qu'il devient urgent de réagir. Tout comme l'opinion publique s'émeut quand un dauphin meurt dans un delphinarium, il faudrait qu'elle demande des comptes pour les 1000 morts au Pérou notamment.

 

Si dans un delphinarium un nouveau dauphin sera prélevé dans la nature pour le remplacé, les 1000 du Pérou sont irremplaçables, nous n'avons pas trouvé d'autres lieux que la Terre pour trouver des dauphins. Qui je le rappelle selon les spécialistes vont bientot passer sur les listes d'animaux en voie d'extinction....

 

 

 


 

 

Le 25 mars 2012

 

bizarre Quelque chose est arrivé à Beebe, Arkansas, juste avant minuit le 31 Janvier. Des milliers de carouges à épaulettes est littéralement tombée du ciel à travers la ville. La plupart des oiseaux étaient morts. Quelques-uns étaient encore en vie ... mais à peine. Les résultats des tests préliminaire publié aujourd'hui par l'élevage de volaille de l'Arkansas et de la Commission montrent que les vétérinaires de diagnostic de laboratoire carouges à épaulettes est mort d'un traumatisme corps massif.

Le traumatisme a été principalement dans le tissu mammaire avant de chaque oiseau. Les fonctionnaires déclarent que les oiseaux subi une hémorragie interne et de caillots sanguins dans la cavité du corps. Les vétérinaires ont également examiné les principaux organes et les a trouvés en bonne santé, normal et n'est pas effectuée par la maladie. Les gésiers et les estomacs des oiseaux étaient vides.

Selon le rapport, "D'autres tests seront effectués pour écarter d'autres causes, mais les oiseaux souffert d'un traumatisme physique aiguë conduisant à une hémorragie interne et la mort. Il y avait aucun signe de maladies chroniques ou infectieuses. "

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&tl=fr&twu=1&u=http://www.newsnet5.com/dpp/weather/weather_news/wildlife-officials%253A-blackbirds-that-fell-from-the-sky-in-arkansas-died-from-massive-trauma&usg=ALkJrhge_osNkFh8pliSwdPKSIYCiAQEXw
http://www.newsnet5.com/dpp/weather/weather_news/wildlife-officials%3A-blackbirds-that-fell-from-the-sky-in-arkansas-died-from-massive-trauma

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Brèves
commenter cet article

commentaires