Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 10:20

  --- Etats-Unis ( Arkansas - Little Rock ) ---

traduction google

 

Des milliers de merles morts pleuvoir sur une ville dans le centre de l'Arkansas réveillon du Nouvel An dernier, après fêtards ensemble des feux d'artifice qui les a effrayé de leur perchoir, et les responsables ont fait état samedi d'un accident similaire en 2012 approché.

Police à Beebe, des dizaines de merles étaient tombés morts, incitant les agents à l'interdiction du tir de feux d'artifice résidents samedi soir. Il n'était pas immédiatement clair si des feux d'artifice étaient de nouveau à blâmer, mais les autorités ne prenaient pas une chance.

 

Lire la suite...

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.washingtonpost.com%2Fnational%2Fdead-blackbirds-fall-again-in-ark-town-where-thousands-fell-from-sky-last-year%2F2012%2F01%2F01%2FgIQAi5FWTP_story.html

 

Lien d'origine ...

http://www.washingtonpost.com/national/dead-blackbirds-fall-again-in-ark-town-where-thousands-fell-from-sky-last-year/2012/01/01/gIQAi5FWTP_story.html

 

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires