Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 08:20

- Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

 

--- Tasmanie ( Ile de Bruny ) ---

 

Une équipe de secours tente désespérément de sauver la vie de 10 globicéphales à nageoires  aujourd'hui sur une plage de l'Île Bruny.
Un groupe de 30-35 baleines se sont échoués hier après-midi à l' Île du Sud Bruny plage.

L'équipe de biologistes de la faune et des sauveteurs de baleines a rejoint des gardes forestiers et des travailleurs d'élevage de saumon  qui étaient les premiers sur les lieux hier.

 Le groupe verse des seaux d'eau sur les baleines pour les aider a garder la fraicheur.

 Ils ont essayé de guider les baleines survivantes vers la mer, mais les tentatives ont été défaites par la lumière faiblissante et l'incertitude sur les bancs de sable.


Lire la suite ... Lien d'origine

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires