Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 08:40

  ---  Pérou ( côtes nord)

Traduction google 

 

Hardy Jones, co-fondateur de BlueVoice.org rapporte que plus de 600 dauphins ont mystérieusement échoué sur la côte nord du Pérou.


Les détails sont encore de surface sur un événement de mortalité choquant et inexpliquée (UME), qui a coûté la vie de centaines de dauphins le long de la côte péruvienne. Jones, qui est actuellement à Chiclayo enquêter sur les décès, a dit qu'il est arrivé dans le pays le mardi en réponse à une alerte e-mail du Dr Carlos Llanos Yaipen, le directeur basé à Lima de l'organisation de sauvetage des mammifères marins, ORCA Pérou. E-mail Yaipen a informé Jones que jusqu'à mille dauphins avait peut-être eux-mêmes échoués sur la côte péruvienne. "Qu'il n'y ait aucun doute," a dit Jones dans un communiqué aujourd'hui à La Voix des dauphins , "brin signifie mort dans pratiquement tous les cas." Jones était déjà en état ​​d'alerte après des rumeurs décrit un événement similaire dans la même région le mois dernier, quand les rapports des médias selon 264 dauphin était mort sur ​​un tronçon de 66-mile de la côte 500 miles au nord de Lima. Au moment de l'événement, les décès de dauphins ont été attribués à des anchois contaminés, ou l'impact de l'exploration pétrolière off-shore et de forage dans la région. [Vidéo ci-dessous].

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.digitaljournal.com%2Farticle%2F322052
http://www.digitaljournal.com/article/322052

Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires