Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 11:30

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


  ---  Etats-Unis ( New-York - Moriah ) ---

 

Des équipages nettoient des milliers de poissons morts qui se sont échoués le long du lac Champlain sur le littoral de New York, comprenant une zone où les plages et les campings publics sont en cours de préparation pour l'ouverture ce printemps.

Les résidants du Vermont ont commencé à déclarer des milliers de gaspareaux  morts le long de la côte tôt ce mois-ci.
Les biologistes de la pêche du Vermont disent que le gaspareau, une espèce non locale dans le lac, est sensible à des températures glaciales et que ces poissons sont probablement morts pendant l'hiver.

Les fonctionnaires de la ville du comté d'Essex Moriah, ont dit à la presse républicaine de Plattsburgh que la puanteur de poisson pourri sur le rivage aurait affecté l'ouverture de terrains de camping.

 

Lire la suite ... Lien d'origine

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Animaux morts en masse
commenter cet article

commentaires