Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:20

 

--- Russie ( Sibérie) ---

traduction google

 

Eugène et Vladimir - pêcheurs avec l'expérience. Mais cette fois, les puits forés pour le pétrole n'est pas, et à démontrer. Là, les poissons d'eau morte. Il est dit à la veille d'un crochet de la perche morts accrochés les uns aux autres. Ces passionnés de la pêche sur glace Zamora ne se souviendra pas.

Vladimir Glazhenko, le pêcheur: «L'homme avait 15 ans et tous étaient en état ​​de choc Personne n'avait jamais vu Les poissons morts sont mord bien, ne mordent pas et s'accroche à l'hameçon...."

L'ensemble attraper et est resté sur la glace. Plus récemment, dans le bayou dans le Bas Eltsovki était plein. Bon emplacement. Mais maintenant, les pêcheurs de ne pas voir. Ne pas mordre.

Dmitri Ivanovski, le pêcheur: «. Cette année, j'ai été deux fois, bien pris, et maintenant est venu - pas un, pas de pêcheurs et ne mordent les hommes disent, un poisson mort."

Version causes de Zamora à tout un - un empoisonnement.

Eugène Petukhov, un pêcheur, "Je pense que quelque chose quelque part a été empoisonné. Réinitialiser certains ont fait. Il n'ya pas d'autre explication, parce qu'elle ne pouvait étouffer, beaucoup de trous dans la glace. Je ne sais pas quelle est la fiabilité, il est, j'ai entendu que quelque part dans le voisinage du semeur dans les eaux usées a été un accident, mais c'est juste une rumeur. "

 

Lire la suite ...(vidéo)

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.nsktv.ru%2Fvesti_nsk%2F2012%2F01%2F24%2F7571.html

 

Lien d'origine ...

http://www.nsktv.ru/vesti_nsk/2012/01/24/7571.html


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Animaux morts en masse
commenter cet article

commentaires