Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 16:00

Certaines traductions sont mauvaises car issues du module de google - Mais les textes restent quand même clairs - Le lien non traduit sera donné systématiquement à la suite -


 

--- Sierra leone ( district de Tonkilili) ---

 


FREETOWN, 21 avr 2011 (AFP) - Les autorités sierra-léonaises ont ouvert une enquête après la mort d'au moins une dizaine de bébés hippopotames depuis samedi près d'un lac dans le nord du pays, a-t-on appris auprès des villageois et des responsables de la conservation de la nature.

"Nous ne savons pas ce qui arrive mais nous avons remarqué la mort d'hippopotames à un rythme d'un à trois par jour et l'avons signalé aux responsables environnementaux pour enquête", a déclaré le chef tribal Alimamy Lahai, dans le district de Tonkilili (nord). Les morts sont survenues autour du lac Sonfon, une zone protégée d'espèces rares de singes, babouins et alligators. "Nous avons noté des morts d'hippopotame dans les environs de lac et nous menons une enquête pour en déterminer la cause", a déclaré à l'AFP un responsable du ministère chargé de l'Environnement.

 

Lire la suite ...

 

 

 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires