Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 08:05

baleine

Mon avis :)

 

L'activité humaine génère des ondes, en permanence, et cette hypothèse pourrait être la cause pour la mort de millions d'animaux marins dans le monde. Nous avons eu de nombreux cas surprenants, notamment celui ou les poissons avaient les yeux "explosés", mais les ondes n'expliquent pas tout.


Il est évident que, si elles ont un impact sur la faune, elles ne peuvent pas nous éviter car nous y baignons en permanence.

 

Le modèle écologique voudrait que nous les stoppions net, mais j'aurais envie de demander aux scientifiques chargés de nous trouver des avancées technologiques où ils en sont dans les recherches pour nous fournir un progrés propres et respectueux de l'environnement... Car ce rideau de bulles est certes efficace, mais trés limité dans l'espace, or la solution ne réside pas dans le temporaire local mais dans le durable mondial.

 

 

 

 

 


 

 

Le 08 mars 2012

  traduction google

 

 

Une maladie mystérieuse qui a tué phoques d'Alaska et le morse semble se propager. D'abord repéré l'année dernière sur la côte nord de l'Alaska, la maladie a été signalé la semaine dernière au sommet de l'enclave de l'Alaska, où un joint en train de mourir a été capturé par des pêcheurs. Le sceau, repéré à Yakutat près du sommet de l'enclave de l'Alaska, était chauve et léthargique et a souffert des conditions similaires à celles trouvées dans 60 phoques morts et 75 malades, ceux joints toriques plupart d'entre eux, qui ont été découverts en Juillet l'année dernière sur le nord côte. "Le sceau, déterminé à être un yearling, ont présenté une perte presque totale des cheveux et nodulaires, ulcérées des lésions cutanées tavelées," Kathy Burek-Huntington, une partie pathologiste vétérinaire d'un groupe international d'experts travaillant sur la maladie, a été cité comme disant. "Ces plaies sont compatibles avec le processus de la maladie, nous avons été voir dans les joints de glace dans le versant nord et de Béring zones du détroit." Les scientifiques le mois dernier exclu que la maladie pourrait avoir été causé par le rayonnement de la catastrophe nucléaire l'an dernier à l'usine du Japon Daiichi pouvoir Fukushima. Les phoques morts découverts l'an dernier a montré des lésions sur les nageoires postérieures et dans leurs bouches. Certains souffert de la perte de cheveux et la peau irritée autour du nez et des yeux. Examens post-mortem ont trouvé liquide dans les poumons, des taches blanches sur le foie et la croissance anormale dans le cerveau.

 

Lire la suite ...

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_update_read&edis_id=BH-20111013-32661-MLC&uid=12363

 

Mise à jour du 28 décembre 2011

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_update_read&edis_id=BH-20111013-32661-MLC&uid=12008

 

Mise à jour du 21 décembre 2011

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_update_read&edis_id=BH-20111013-32661-MLC&uid=11969

 

Mise à jour du 13 décembre 2011

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_update_read&edis_id=BH-20111013-32661-MLC&uid=11909

 

Mise à jour du 15 octobre 2011

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_update_read&edis_id=BH-20111013-32661-MLC&uid=11572

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Brèves
commenter cet article

commentaires