Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:40

 

--- Inde ( Siwan - dans 2 élevages) ---

traduction google

 

 Plus de 1500 poulets sont morts en raison d'une maladie mystérieuse dans les villages et Thepaha Jimsikri dans le district de Siwan dans les 15 derniers jours de déclenchement crainte d'une éventuelle épidémie de grippe aviaire parmi les propriétaires de volailles.

District de l'élevage agent (DAHO) en charge de Dr Ravindra Kumar dit que les décès ont été signalés dans deux élevages de volailles au village Jamsikri sous Zeeradei bloc et Thepaha sous Siwan Sadar bloc. Kumar a déclaré qu'une équipe de quatre membres médicale a été constituée et elle a effectué l'examen post mortem des poulets morts. Il a dit que l'équipe médicale n'a trouvé aucun des symptômes de la grippe aviaire. Les poulets étaient morts à cause de l'infection bactérienne et, apparemment, en raison de mauvaises conditions d'hygiène dans lesquelles ils ont été gardés et nourris par leurs propriétaires, DAHO dit.

 

Lire la suite ...

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Farticles.timesofindia.indiatimes.com%2F2012-03-19%2Fpatna%2F31210154_1_bird-flu-poultry-owners-chickens

 

Lien d'origine...

http://articles.timesofindia.indiatimes.com/2012-03-19/patna/31210154_1_bird-flu-poultry-owners-chickens

 

--- Chine ( Province de Jiangsu - Yancheng) ---

article complet


Quatre cachalots échoués ont péri samedi dans la ville côtière de Yancheng, dans la province orientale du Jiangsu, plus de vingt-quatre heures après le début des tentatives de sauvetage.

Les baleines gisaient sur la plage avec la plus grande partie de leurs corps hors de l'eau. Des morceaux de chair avaient été coupés d'au moins un des corps pour être mangés, selon un reportage émis par Radio Chine Internationale dimanche.

Les baleines, qui mesuraient jusqu'à 18 mètres de long et pesaient entre 22 et 44 tonnes, ont été découvertes vivantes par les locaux vendredi matin.

Les mammifères, qui comprenaient trois mâles et une femelle, se débattaient pour retourner dans l'eau lorsqu'ils ont été repérés, ont indiqué des habitants.

 

Lien d'origine (photos)...

http://french.china.org.cn/china/txt/2012-03/19/content_24932686.htm


Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Journal ...
commenter cet article

commentaires