Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 11:20

 

--- Etats-Unis ( Colorado - Buffalo creek  ) ---

traduction google

 

 

Mais les autorités disent une mer de poissons morts qui hier peur crochet brandissant habitants à Buffalo Creek a été probablement le résultat de trop de pluie.

Les Nouvelles NT a été alerté de la disparition de centaines d'habitants de l'eau de petites, comme le saumon, les appâts blancs et le mulet.

Nightcliff résidents Peter Clipsy dit qu'il sortait d'une entrée à proximité quand il a vu le ponton de la mort.

"Il ya des masses", at-il dit.

"L'endroit est habituellement occupé par les pêcheurs - aujourd'hui il n'y avait personne."

 

Lire la suite ...

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en|fr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.ntnews.com.au/article/2011/12/18/278881_ntnews.html

 

Lien  d'origine ...

http://www.ntnews.com.au/article/2011/12/18/278881_ntnews.html

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Blogs qui aident pour informer

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires