Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 12:20

 

 

--- Inde ( Jharkland  ) ---

traduction google

 

 

La mort de corbeaux 4000 à travers l'état en trois mois incité une équipe de haut niveau conjointe des Nations Unies et le gouvernement de l'Union pour arriver dans le Jharkhand, le jeudi de sonder pourquoi le phénomène a été limitée à des charognards à domicile, et a incité l'Etat à délivrer une couverture alerte à tous les 24 districts, les zoos et les parcs.

Une équipe comprenant RH Khanna, coordinateur du projet d'alimentation et l'agriculture, Organisation des Nations Unies, et AB Negi, commissaire adjoint de l'animal du Centre d'élevage département, qui a atteint jeudi Ranchi, est actuellement à Jamshedpur.

 

Lire la suite...

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en|fr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.telegraphindia.com/1111217/jsp/jharkhand/story_14893217.jsp

 

Lien d'origine ...

http://www.telegraphindia.com/1111217/jsp/jharkhand/story_14893217.jsp


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Blogs qui aident pour informer

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires