Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 08:40

  --- Angleterre ( Bedfordshire - les lacs Luton ) ---

Traduction google

 


L'Agence de l'environnement (EA) et Thames Water sont maintenant enquêter sur les causes de ce qu'ils décrivent comme un incident de pollution "significative" après que le personnel à l'hôtel Hoo de Luton immobilier est devenu préoccupé par une odeur épouvantable émanant des lacs à la fin de Février.

Les tests ont montré une baisse importante des niveaux d'oxygène et des enquêtes ultérieures ont montré la cause d'être un égout bloqué qui est autorisé par Thames Water.

L'oxygène a été pompée dans les lacs la semaine dernière dans le but d'atténuer le problème, mais à ce stade les niveaux d'oxygène a chuté à 2%, conduisant à la mort de milliers de petits poissons, avec des centaines d'oiseaux, y compris les goélands, hérons et cormorans festins sur le poisson en détresse.

 

 

Lire la suite ...

http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.practicalfishkeeping.co.uk%2Fcontent.php%3Fsid%3D4877

 

Lien d'origine...

http://www.practicalfishkeeping.co.uk/content.php?sid=4877


Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Journal ...
commenter cet article

commentaires