Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 07:05

ciel

Mon avis :)

 

Regardez le ciel de nuit et vous verrez la lune d'Hécate, elle sourit, ce qui signifie que son croissant ne fait plus un D (dernier quartier) comme on nous l'apprenait il y a quelques années dans les livres d'école mais un smiley.

 

Signe que notre univers se met à l'heure des sms ? non c'est plutot un signe que tout autour de nous connait un grand chambardement... Ou conduira-t-il ?

 

Certes vous me direz "les médias n'en parlent pas", mais entre nous pensez vous que les médias seraient génés d'occulter cette information capitale pour notre avenir ?

 

Je pense que non, ils font déjà l'impasse sur nombre d'informations essentielles pour notre bien-être...

 

 

 


 

 

Le 19 avril 2012

 

Los Angeles a connu une fraîcheur estivale record et quelques jours après la fin de l'été, la température a atteint 45°C. Certaines parties du Brésil et de la Bolivie ont pulvérisé des record de froid et ont été plus fraîches que l'Antarctique pour une grande partie de Juillet, tuant des millions de poissons, de nombreux alligators et dauphins d'eau douce ! La météo est en train de devenir folle sur la planète et les médias traditionnels ne parlent que de « changement climatique » , « réchauffement climatique » etc... Mais ils se gardent bien de parler de la véritable cause, car elle est pour eux trop alarmante.


Un nombre croissant de personnes à travers le monde ont été témoins de changements extraordinaires dans l'emplacement des levers et couchers de soleil en été comme en hiver. La cause apparente serait dûe aux mouvements de la Terre en-dessous de l’ancien plan de l'écliptique en été et au-dessus en hiver ! La lune joue également au rodéo dans le ciel .... et les médias ne disent rien.

 

J'ai lu des rapports (non corroborés pour l'instant) disant qu'un "ordre de bâillonner l’information" est en place et que les professionnels traitant de la question ont dû signer des accords de non-divulgation à ce propos. Les Inuits du haut Arctique ont publié plusieurs récits au sujet de changements dans la position du soleil sous leur latitude et un météorologue les a informé que c'est un "phénomène optique exceptionnel pour un horizon très élevé".

 

Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changement de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d'années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l'été, on l'a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle .

 

Lire la suite ...

http://www.wikistrike.com/article-immense-blackout-des-medias-concernant-des-changements-orbitaux-de-la-terre-et-de-la-lune-103677100-comments.html#anchorComment

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

julien jasou 19/04/2012 12:23

je confirme!! Mercredi : ici dans le pas de calais 8degrès au matin et à peine plus l'après midi. Au québec, région de joliette : 28°C!!