Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 07:21

 

---  France ( Ribemont ) ---

 

Mercredi, un Ribemontois nous a informés que de nombreux poissons, plusieurs centaines d'après sa déclaration, flottaient sur les eaux du canal de la Sambre à l'Oise, entre les écluses de Ribemont et de Chatillon-sur-Oise.

En effet, des perches, des sandres et des carpes se trouvaient nombreuses aux abords de l'écluse de Ribemont. Prévenu par nos soins, Patrick Dufour, président de la société de pêche locale « S'Béchois Ribemontois » est venu sur place et a constaté les dégâts.

 


Lire la suite ...

http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/des-centaines-de-poissons-victimes-dune-pollution

 

 


 Google map des cas répertoriés

 

Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

Blogs qui aident pour informer

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires