Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 11:08

--- Inde (  Visakhpatnam)

Traduction google

 

Visakhapatnam: Après environ 30 tonnes de poissons ont été retrouvés morts à proximité de Hindustan Shipyard Limited (HSL), le dimanche, diverses ONG de la ville sont les armes contre l'Andhra Pradesh Pollution Control Board (APPCB) alléguant qu'il a échoué à freiner la pollution dans et autour de la ville en dépit de vives protestations de Vizagites.
Les pêcheurs du district de Visakhapatnam dit qu'ils perdraient leur gagne-pain dans le futur grâce à la hausse de la pollution marine due à la libération d'effluents non traités dans l'eau de mer par les diverses industries autour de la ville Visahkapatnam. Toutefois, APPCB déclaré les poissons sont morts à cause de l'asphyxie, le samedi et le dimanche et non pas par la contamination chimique dans les eaux thse.
Si le taux d'ammoniac dans les eaux de moins de deux pour cent, la contamination chimique est possible, a déclaré APPCB.
Cependant, les industries de la région, y compris Hindustan Corporation Limited et de Coromandel Fertilizers n'ont pas publié d'effluents toxiques dans la mer, ils ont dit.
S'exprimant à exprimer, Ingénieur des Superitendent APPCB, Usman Ali Khan a dit qu'ils ont prélevé des échantillons d'eau de la région a montré nulle en oxygène après examen, le dimanche.
Les niveaux d'oxygène chute en moins de quatre coups par minute avait entraîné la mort de tonnes de poissons qui est tout à fait banal, dit-il.

 

Lire la suite...

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fibnlive.in.com%2Fnews%2F30tonne-of-fish-die-ngos-denizens-protest%2F209301-60-114.html

 

Lien d'origine...

http://ibnlive.in.com/news/30tonne-of-fish-die-ngos-denizens-protest/209301-60-114.html

 

 


 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article

Repost 0
Published by Rip de la Louiseraie - dans Animaux morts en masse
commenter cet article

commentaires