Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de rip-de-la-louiseraie.over-blog.com
  • : J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes passions et mes textes. J'aime ce qui est insolite, et qui appelle à la réflexion. Merci de flaner au fil de mes pages.
  • Contact

Recherche

Archives

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 11:08

--- Allemagne (   Lac Essen)----

Traduction google

 

Les poissons morts, où l'oeil peut voir: des milliers de poissons flottent à la surface de l'Baldeneysee à Essen. Un poison inconnu a tué les animaux. Selon un porte-parole de la police, la surface de l'eau du lac avait été temporairement recouvert de plusieurs centaines de mètres carrés de poissons morts.

Comment le poison obtenu dans le lac n'est pas encore clair. La recherche de la cause n'ont pas apporté aucun résultat, a déclaré un porte-parole de la police d'Essen. L'enquête a montré, toutefois, qu'il peut avoir été passé au-dessus d'un ruisseau dans le lac. Cette croisés sur son chemin vers le lac est une zone commerciale, où il sera exécuté à travers un canal souterrain.

En raison de l'obscurité, l'enquête était d'enquêter sur la perte de masse dans la nuit avait été extrêmement difficile. Les marcheurs avaient signalé les poissons morts, le vendredi après-midi. La patrouille de police, puis première a été déjà trouvé des dizaines de milliers d'animaux morts.
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=de&tl=fr&twu=1&u=http://www.rtl.de/cms/news/rtl-aktuell/essen-unbekanntes-gift-toetet-tausende-fische-1ca48-51ca-93-951427.html&usg=ALkJrhgASHQz77kxagti1o_rFkv70C15AA
http://www.rtl.de/cms/news/rtl-aktuell/essen-unbekanntes-gift-toetet-tausende-fische-1ca48-51ca-93-951427.html

 

 

 


 

 

 


Aller au calendrier général

 

Voir tous les articles à la suite - les plus récents sont au debut

 

 

Note :

 

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que je trouverais les informations, n'hésitez pas à vous abonner à ce blog pour être informé des nouvelles informations découvertes et publiées

Partager cet article
Repost0

commentaires